11 décembre 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°178

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?



 2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Encore une fois, je ne sais pas ce que je vais piocher dans ma PAL

Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai feuilleté Les forces du mal et il est pas mal.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah le jeu de mots ;-) Je vais justement publier ma chronique. Belle semaine également

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. La couverture du musée des monstres est magnifique !
    Bonne semaine lecture =)

    RépondreSupprimer