2 août 2017

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juillet 2017

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques. 

Qu'ais-je lu en Juillet ?

J'ai tout d'abord fini "Le silence des sirènes" (368 pages)

J'ai ensuite lu :
- Une année là-bas T.1 (378 pages)
- Et si... (480 pages)
- Dentelle et ruban d'argent T.1 (196 pages)
- Dans un silence (330 pages)

Je suis en train de lire "La Passe-Miroir T.1" (91/519 pages)

Soit un total de 2656 pages pour le mois de Juillet. Un bon mois avec de bonnes découvertes, de jolies romances mais également deux déceptions, une petite avec "Une année là-bas" et une plus grande avec "Dentelle et ruban d'argent"

Juillet en image : 

   
   


8 commentaires:

  1. Je te souhaite des lectures aussi belle en août !

    RépondreSupprimer
  2. Joli bilan. Le silence des sirènes me fait de l'oeil :)
    Un beau mois d'août à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau mois, je te souhaite un excellent mois d’août .

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce beau bilan ! :)
    Je te souhaite tout autant de belles lectures pour le mois d’Août :D

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour ce bilan ! Le silence des sirènes traîne toujours dans ma pal, je ne me suis pas encore lancée 0:)
    Je te souhaite de très agréables lectures pour août !

    RépondreSupprimer
  6. Ah mince, dommage pour les déceptions ma belle...Je te souhaite un excellent mois d'août !

    RépondreSupprimer