7 août 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°163

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?


2 - Que suis-je en train de lire ?


Et oui c'est qu'il est costaud ce petit pavé lol :D Mais je devrais le finir ce soir ou demain au plus tard !

3 -  Que vais-je lire ensuite ?

Je piocherais dans ma PAL 

Et vous, que lisez-vous ?

19 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je tente cette saga !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga est un énorme coup de coeur! <3 ça va être méga long d'attendre le tome 4!
    J'espère que tu passes une bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fini hier et j'ai beaucoup aimé (surtout la seconde partie), j'espère trouver le temps de lire le second prochainement

      Supprimer
  4. Oui, c'est un gros pavé. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  5. Un pavé mais un très beau pavé^^
    Je te souhaite une belle semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui voilà, j'ai la phobie des pavés xD ! mais quand l’histoire est bonne et le rythme bon, ça passe tout seul. Bonne semaine

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est un gros pavé ! Bonne lecture à toi =)

    RépondreSupprimer
  7. Haha oui, la passe-miroir ça tient occupé un moment XD
    Excellente semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est fini, une grosse semaine ça va, je m'attendais à pire car je n'ai pas lu autant que je l'aurais voulu la semaine dernière. Bonne semaine

      Supprimer
  8. J'ai le tome 1 de La Passe-Miroir dans ma PAL et il faut trop que je le lise parce que j3 suis sûre d'aimer.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de m'y être enfin mise depuis le temps que ma meilleure amie me pousse à le lire ;-) Je pense que ça devrait te plaire

      Supprimer
  9. J'espère que La Passe-Miroir te plait, les tomes suivant sont aussi bons si ce n'est meilleurs.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer