1 juillet 2017

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du bilan - Juin 2017

Initialement mis en place par La bibliothèque de Lilie, ce rendez-vous permet de partager ses lectures du mois passé ainsi que ses chroniques.

Qu'ais-je lu en Juin ?

J'ai tout d'abord fini "Destiny" (22 pages)

J'ai ensuite lu :
- Silence Radio (415 pages)
- Rose givrée (246 pages)
- Follow Me Back (358 pages)
- Le chant du coeur (390 pages)
- Le pays des contes T.4 (378 pages)

J'ai également lu :

Je suis en train de lire "Le silence des sirènes" (89/457 pages)

Soit un total de 3047 pages pour un mois de Juin qui bat tous les records (en excluant le mois de septembre qui est a part). Un mois qui n'a vu aucunes déceptions notables, remplis d'émotions avec des presque coups de coeur (les 2 "collection R"). Le tout teinté de magie et d'un voyage à travers les mondes.

Juin en image

       
  

15 commentaires:

  1. Ah oui, c'est effectivement un beau bilan ma belle, je te souhaite un beau mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  2. On a pas mal de lectures en commun ce mois-ci, surtout les Nathan ^^ je te souhaite un aussi bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan, une lecture en commun et quelques unes que je dois lire rapidement.
    Bon mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense deviner lesquelles lol !Bon mois également

      Supprimer
  4. Joli bilan de juin !
    Je te souhaite de belles découvertes durant ce nouveau mois ! =D

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore acheté Rose givrée ! J'adore Cathy Cassidy pourtant.
    Le tome 4 du Pays des contes était sympa mais il m'avait moins plu que les autres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerais que ce tome 4 m'a également un peu moins transporté que les autres ! et Rose Givrée est vraiment un bon roman de Cathy Cassidy

      Supprimer
  6. Le silence des sirènes me fait de l'oeil. J'espère que tu apprécies :)
    Bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une lecture vraiment sympa je dois dire ! Bon mois également

      Supprimer
  7. Très très beau bilan ! :D
    Follow me back et Destiny me font bien envie.
    Bon mois de juillet et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer