9 juillet 2017

In my Mailbox n°97

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, 3 nouveaux livres ont rejoint ma bibli


Les 2 derniers seront lus et chroniqués par mon frère sur le blog

J'ai également emprunté à Eleane avec pour objectif de le lire cet été :



Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

13 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres mais j'ai hâte de les découvrir à travers tes chroniques. Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  2. Que du bon ma belle ! Tu verras, "Lebenstunnel" est absolument génial 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore lu le 1er, du coup c'est mon frère qui va le chroniquer celui-là ;-)

      Supprimer
  3. Tu vas te régaler avec le tome 2 de la Passe-Miroir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le tome 1 ;-) et j'ai bon espoir de pouvoir le lire le mois prochain

      Supprimer
  4. Encore de beaux romans, je suis jalouse :P

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas vraiment ces trois premières lectures, par contre la passe-miroir oui <3 j'espère qu'il te plaira, belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi depuis le temps qu'on me dit de le lire lol :D

      Supprimer
  6. Ouiiii la Passe-miroir j'espère que tu aimera ^^

    RépondreSupprimer
  7. Belles réceptions ! :)
    Il faudrait que je lise le tome 1 de La Passe-Miroir sachant que je l'ai dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer