17 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°160

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?


Je fini mon dernier SP puis je reprend mon objectif de diminution de PAL. Je pense commencer avec "Et si..." (sauf changement d'avis de dernières minutes lol)

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 2 de la série "À la Place du Coeur" et le tome 1 de la série "Les Sorciers Oswald" 😃

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine livresque à toi!
    J'avais beaucoup aimé la trilogie Ma raison de vivre de Rebecca Donovan et Et si me fait bien envie, j'ai hâte d'avoir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai aimé la trilogie (bien que déçue par le 3è) et j'espère que "et si..." va me plaire !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine :*

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le tome 2 de L'ile de l'oubli à lire et j'espère qu'il sera bien...
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste sympa à l'air malgré le côté jeunesse ! belle semaine également

      Supprimer
  5. et si est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. " Et si ... " me tente pas mal. Bonne lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait un petit moment qu'il me faisait de l'oeil dans ma bibli

      Supprimer
  7. Une jolie semaine, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup "un été pas comme les autres" :)

    RépondreSupprimer