10 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°159

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

  

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

 

Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes lectures mais te souhaite une belle semaine et a hâte de découvrir ces titres

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec l'île de l'oubli et excellente semaine à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte d'avoir tes avis ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le tome 2 de L'ile de l'oubli la semaine dernière et je suis curieuse de le découvrir.
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 1 de la série "Sous ta Peau" et le tome 1 de "Guilendria" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine en lecture et ensoleillée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et de même (bien que ce soit la 1ère belle journée de la semaine ;-) )

      Supprimer