3 juillet 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? n°158

C'est un rendez-vous initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? sur le blog One person's Journey Through a World of Books. Le rendez-vous a été repris par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1 - Qu'ais-je lu la semaine dernière ?

 

2 - Que suis-je en train de lire ?


3 - Que vais-je lire ensuite ?

Je lirais un des services presses arrivés dans ma BAL ces dernières semaines mais je ne sais pas encore lequel

Et vous, que lisez-vous ?

15 commentaires:

  1. Le pays des contes <3 Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un tome 4 qui m'a un peu moins emballé que les précedents je dois dire

      Supprimer
  2. Ces deux réceptions me plaisent beaucoup, j'ai hâte d'avoir tes avis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pays des contes devrait être en ligne demain ou jeudi, l'autre surement vendredi ou début de semaine prochaine

      Supprimer
  3. Curieuse de savoir ton avis sur le silence des sirènes !

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis curieuse de lire ton avis sur le silence des sirènes, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce livre :) bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai presque fini et je dois dire que c'est plutôt sympa à lire

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis le tome 3 de la série "Red Queen" et "Ginny Moon" 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne lecture julia ! J'ai programmé le tome 3 de red queen pour mes vacances en septembre ;-)

      Supprimer
  7. Le tome 4 du Pays des contes est génial ! J'espère que tu as aimé :D
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a un peu moins emballé que les précédents j'avoue même si j'ai quand même aimé.

      Supprimer