2 avril 2017

In my Mailbox n°87

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le recensement se fait dorénavant chez Lire ou Mourir

Cette semaine, un livre a rejoint ma PAL. Mais pas des moindres car c'est un livre que j'attendais avec impatience (et en plus dédicacé)


La couverture a un bel aspect comme une toile

Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne lecture ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai reçu également avec la jolie dédicace aussi j'étais trop contente bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  3. Je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxx.
    Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Ah le nouveau Musso, super ! J'ai honte mais je n'ai encore jamais lu de Musso... J'en ai plusieurs mais je ne sais pas par lequel commencer !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'impression que beaucoup de personnes attendraient cet ouvrage :) Bonnes lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie acquisition :)
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne lecture et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment fan de la couv' ♥
    J'espère qu'ils garderont la même pour quand il sortira en poche.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que tu aimeras cette nouvelle histoire de Guillaume Musso.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer